Prônant une musique libre et sans étiquette, Claire Gapenne perfor(m)e en solo sous le nom de Terrine depuis 2012. Radicale et spontanée, entre no-techno et noise chirurgicale, la musique de Terrine, vive et tranchante, fleure bon les émanations de la scène Amiénoise.
Évoluant aujourd’hui sans compromis sur toutes les crêtes de la musique électronique expérimentale, les tripes à l’air, la musique de Terrine est publiée sur de nombreux labels phares comme No Lagos, Tanzprocesz, Bruit Direct ou Third Type Tape.
Claire Gapenne en solo perfor(m)e depuis 2012. Musique électronique radicale et spontanée, entre no-techno et noise chirurgicale. Amiénoise, ancienne membre active du groupe de rock industriel Headwar, aujourd’hui dans Jazzoux (avec Amédée de Murcia), elle a dirigé en 2018 l’Orchestre Inharmonique de Nice et travaille aujourd’hui avec l’artiste poète Amandine Testu sur une pièce de théâtre de marionnettes art brut. Aujourd’hui sur de nombreux labels comme No Lagos, Tanzprocesz, Bruit Direct ou Third Type Tape… Terrine prône une musique libre et sans étiquette.
Terrine (F)
Minimal experimental electronic